Denis Granjou : “C’est que c’est une addition de joueurs sans âme, sans équilibre… Il n’y a pas de collectif”

    Denis Granjou, journaliste pour RTL, qui a commenté la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Troyes, a assuré que la victoire de l’ESTAC était méritée.

    « Le match de Troyes a été très cohérent, ils ont laissé passer les vaguelettes bordelaises et derrière ils ont très peu occupé le camp bordelais, mais à chaque fois c’était danger… Il aurait pu y avoir 3 ou 4-0 pour Troyes, il n’y avait rien à dire. Troyes a fait son match, un match de relégable, et Bordeaux, rien. Il n’y a rien, aucune réaction, pas de talent… Il n’y a rien du tout ».

    Peu importe pour lui la qualité individuelle des joueurs, c’est une équipe qu’il faudrait aux Girondins.

    « On prend les joueurs individuellement, mais ce n’est pas ça qu’on veut, c’est une équipe ! Heureusement qu’ils savent faire des choses, c’est leur métier. Mais le problème, c’est que c’est une addition de joueurs sans âme, sans équilibre… Il n’y a pas de collectif. David Guion, je lui ai posé la question, il ne sait pas comment faire, il est face à un mur, je pense ».

    Le journaliste a tenu également à parler des Ultramarines.

    « Ça aussi, à Bordeaux, maintenant, tu as l’impression que ce sont les ultras qui dirigent… Je n’ai rien contre les ultras mais les ultras, jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas eux qui font les chèques, qui organisent tout ça… On en entend, beaucoup, beaucoup parler ».

    RTL

    Retranscription Girondins4Ever