[J27] Les Tops-Flops Girondins4Ever après Bordeaux-Troyes

    Après les notes, voici les Tops-Flops Girondins4Ever après la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face à Troyes (0-2), dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1.

    Flops à tous les étages

    Dans l’ordre :

    L’entraineur – Aucun choix judicieux

    Devant la forteresse troyenne, l’entraineur avait décidé de ne mettre qu’un attaquant. En seconde mi-temps, il en fait rentrer deux mais il sort le seul joueur capable d’organiser le jeu : Yacine Adli.

    On se demande encore comment Rémi Oudin a pu jouer toute la rencontre, centres et passes ratés, deux énormes occasions dont la seconde envoyée dans les nuages à 3 mètres du but. Il avait déjà raté son match contre Clermont mais il doit avoir une immunité donnée par son ancien coach.

    L’équipe dans son ensemble

    Pas d’idée, des grands ballons, un jeu trop prévisible, trop d’imprécisions techniques et dans l’envie beaucoup de choses à redire. Troyes veut s’en sortir, pas Bordeaux. On va directement vers la Ligue 2. 4 victoires en 27 matches, finalement cette rencontre valide une saison catastrophique à tous les niveaux.

    Sur les joueurs, “mention spéciale” à Rémi Oudin (voir ci-dessus) et à Gidéon Mensah qui n’a toujours pas compris qu’on doit éviter des gestes rugueux aux abords de sa surface de réparation.

    27 rencontres, toujours zéro clean-sheet, même l’équipe de Troyes est rentré si facilement, trop facilement dans notre surface de réparation.

    Honte ! Scandale ! Inadmissible ! Rien n’est trop fort pour exprimer notre désarroi.