Laurent Brun : “Je reste persuadé que si le club tombe en Ligue 2, il passera juste par la case administrative et il ira plus bas”

    Sur GirondinsideTV, Laurent Brun a été invité à réagir à l’avenir des Girondins de Bordeaux si le club venait à descendre en Ligue 2. Pour le journaliste, les discours de Thomas Jacquemier (qui expliquait qu’il n’y avait pas de vie pour les Girondins de Bordeaux en Ligue 2) et les propos de Gérard Lopez (qui assure qu’il continuera aux Girondins si le club n’arriverait pas à se maintenir en Ligue 1) ne vont pas dans le même sens. Mais, qui détient/dit la vérité ?

    « Je ne connais pas Monsieur Jacquemier, mais j’en ai entendu du bien, c’est quelqu’un de très sérieux, ce n’est pas un homme de paille planté là pour faire de la représentation, au contraire. Je suis content d’entendre ce que dit Gérard Lopez, mais je ne suis pas content d’entendre ce que dit Monsieur Jacquemier (sourire). Néanmoins, peut-être que tous les deux ont raison. Je reste persuadé que si le club tombe en Ligue 2, il passera juste par la case administrative et il ira plus bas. Est-ce que c’est ça que Monsieur Jacquemier a pensé en faisant cette déclaration, je ne sais pas. C’est bien que Gérard Lopez dise qu’il va rester. Mais si le club repart en National 3, est-ce qu’il restera aussi… On ne sait pas, on spécule. Mais la situation est grave. Je pense que Monsieur Jacquemier a raison, malheureusement ».

    Retranscription Girondins4Ever