Danylo Ignatenko : “Le 13 mars, ce sera mon anniversaire, et ce sera le meilleur cadeau qu’on puisse me faire”

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Danylo Ignatenko, en conférence de presse d’avant match, a été invité à s’exprimer sur la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux, samedi, qui aura lieu sur le terrain du Paris Saint-Germain.

    « Je pense que n’importe quel gamin qui joue au foot, rêve de jouer contre un si grand club que le Paris Saint-Germain. Pour moi, les meilleurs joueurs sont là-bas. Je me prépare sérieusement pour ce match, je me prépare à fond, et j’espère vraiment pour voir jouer ce dimanche, gagner des points pour notre club ».

    Est-ce un rêve pour lui de marquer contre cette équipe ? Ce sera en tout cas une bonne occasion car le 13 mars sera son anniversaire, lui qui fêtera ses 25 ans.

    « Bien sûr que je rêve de marquer un but à Paris. Mais pas qu’à eux, à toutes les autres équipes aussi. Parfois, oui, j’avoue que j’ai ce rêve de marquer. Ma famille, qui est ici maintenant, m’a dit que si jamais je marquais un but, ils sortiraient dehors, et iraient courir de Bordeaux jusqu’à Paris à pied, on criant ‘il a marqué le but !’. Le 13 mars, ce sera mon anniversaire, et ce sera le meilleur cadeau qu’on puisse me faire : jouer contre ce club ».

    Retranscription Girondins4Ever