David Guion : “Je suis venu pour maintenir les Girondins, l’objectif n’a pas changé d’un iota. La trêve sera importante, déterminante. Je travaille déjà dessus”

    David Guion, en conférence de presse, s’est dit pleinement concerné par l’objectif des Girondins de Bordeaux, à savoir se maintenir en Ligue 1.

    « Je vous l’ai dit depuis que je suis arrivé il y a un mois, je n’ai pas changé d’un iota mon objectif. Mon objectif c’est de rester en Ligue 1 et avec les joueurs je ne parle que de ça. Je suis venu pour maintenir les Girondins, pour rester en Ligue 1 avec les Girondins, et je n’ai pas dévié d’un centimètre sur cet objectif-là. Je suis totalement focalisé et concentré sur cet objectif. Je n’ai vraiment pas changé depuis un mois. Le classement ? On est à trois points du 16ème. Tous les matches sont importants, toutes les semaines qui arrivent seront déterminantes. Quoi qu’il arrive, il y a deux matches qui nous attendent avant la trêve, et ce ne sera pas encore joué. Tout se jouera après la trêve. La trêve sera importante, déterminante. Je travaille déjà sur la trêve. Il restera encore de nombreux matches après la trêve. Il y a vraiment l’idée de mobiliser les garçons pour chaque match, parce qu’il y a encore beaucoup de points, 33, à prendre […] Un tableau de marche ? Non, on le voit à travers les rencontres. Je suis dans le présent, dans le match qui arrive. Il n’y a pas de tableau de marche, je ne suis pas capable de vous dire à combien de points va se jouer le maintien. Ce qui m’intéresse c’est d’avoir les trois points du week-end qui arrive ».

    Retranscription Girondins4Ever