Alberth Elis déjà très courtisé !

    Dans cette saison galère pour les Girondins de Bordeaux, il y a peu de joueurs qui sortent du lot… Néanmoins, certains arrivent à tirer leur épingle du jeu et c’est le cas de l’international hondurien Alberth Elis.

    L’attaquant est l’une des rares satisfactions bordelaises cette saison et ce n’est pas passé inaperçu ! Le club  l’a fait venir en prêt de Boavista (club détenu aussi par Gérard Lopez), l’été dernier avec une option d’achat estimée à 6M€. Elle aurait été levée en Décembre dernier par les Girondins.

    Une bonne idée des dirigeants car Alberth Elis, auteur de 9 buts depuis le début de saison suscite les intérêts de plus en plus de clubs. Cet hiver déjà, un club chinois avait proposé 19M€ mais le club Girondin avait refusé.

    La fin de saison approche et le flou persistant sur l’avenir du club en Ligue 1 pourraient inciter des candidats à franchir le pas pour recruter la « panthère » !

    La Fiorentina (Serie A), Wolfsbourg (Bundesliga) et West Ham (Premier League) seraient les premiers clubs déclarés et d’autres devraient venir.

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Les Girondins pourront-ils se permettre de garder le joueur hondurien en fin de saison si une offre est non refusable arrive sur la table de Gérard Lopez ? Le joueur qui avait déclaré vouloir rester à Bordeaux, changera-t-il d’avis ? Les débats sont lancés…