Nicolas Paolorsi : “J’ai du mal avec ce côté ‘il faut trouver du positif dans tout ce qu’on fait’. Tout le monde joue avec le trouillomètre au max. C’est ça qui est flippant !”

    Sur France 3 Noa, Nicolas Paolorsi a été questionné sur ce qui a été proposé par David Guion depuis son arrivée aux Girondins de Bordeaux, et sur ce qu’il faudrait faire désormais pour sortir le club de cette situation.

    « Je pense que David Guion a essayé de mettre des choses en place, en changeant de système, en essayant de mettre des recrues, mais là il faut autre chose. Je fais toutes les conférences de presse au Haillan, et j’ai du mal avec ce côté ‘il faut trouver du positif dans tout ce qu’on fait’. Bien sûr qu’il ne faut pas enterrer les joueurs, bien sûr que les Girondins ne sont pas encore en Ligue 2, il reste dix matches… On a vu Josuha Guilavogui qui nous a dit que si jamais Bordeaux devait se maintenir à la dernière seconde du dernier match, ils le feront. On n’est pas là pour dire qu’ils sont perdus. Mais par contre, depuis le début de saison, on entend des gars qui disent ‘on a conscience de ce qui se passe’. Mais on ne le voit pas sur le terrain ! Personne ne prend ses responsabilités ! Il n’y a pas de dépassement de fonction ! Il n’y a qu’Anel Ahmedhodzic qui arrive à casser des lignes balle au pied, mais il est défenseur central ! Sinon tout le monde joue avec le trouillomètre au max. C’est ça qui est flippant ! […] Si on me demande une solution, franchement, je ne la vois pas. C’est ça le plus inquiétant. On s’était dit que cette équipe pouvait avoir de la qualité, qu’on avait fait un recrutement cet hiver, qu’il y avait un nouveau coach, le fameux électrochoc… Mais là, on ne voit pas ce qui peut se passer ».

    Retranscription Girondins4Ever