Hervé Bugnet : “Honnêtement, j’ai très peu de l’avenir, je suis très inquiet. Si on ne gagne pas à la maison, c’est cuit”

    Sur ARL, Hervé Bugnet, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, a donné son avis sur la possibilité de maintien du club au scapulaire. Malheureusement, l’ex-bordelais se montre pessimiste.

    « On peut y croire tant que mathématiquement c’est encore jouable. On se retrouve aujourd’hui à cinq points du premier non relégable. Si on ne prend pas de points ce week-end, et si Lorient gagne ou fait match nul, on va se retrouver à six points… Honnêtement, j’ai très peu de l’avenir, je suis très inquiet. S’il n’y a pas un engouement ce week-end contre Montpellier… Il faut absolument que les gens viennent soutenir notre équipe parce qu’honnêtement, il faudra avoir un parcours qui carbure pour revenir à la hauteur de Saint-Etienne… Je suis inquiet […] Si on ne gagne pas à la maison, c’est cuit. A part contre Strasbourg, à domicile, c’est le néant complet. On avait mis 10-0 en Coupe de France, mais sur les dix derniers matches on n’a gagné qu’une fois à domicile. On reçoit Montpellier, si on ne gagne pas il y aura encore de l’espoir, mais derrière on recevra Metz, Saint-Etienne, avec un match à Lyon et Lille entre deux. Mais contre ces deux équipes-là, il nous faudra six points. Et ce sera très compliqué… ».

    Retranscription Girondins4Ever