Lionel Charbonnier : “Ils sont tellement unis aujourd’hui les joueurs qu’ils n’osent même pas. C’est une bande de potes et quand ça ne va pas ils n’osent même pas se dire les choses”

Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Lionel Charbonnier, consultant dans l’émission, a parlé de ce problème mental des joueurs Girondins. Un sujet qui fait beaucoup parler depuis des semaines.
L’ancien gardien en a pas mal discuté pendant l’émission, notamment avec Jérôme Rothen, Nicolas Paolorsi, journaliste suiveur des Girondins et Mathieu Bodmer, consultant de la radio.
“Le souci pour moi et c’est un gros problème pour David Guion, c’est-à-dire que ces joueurs à un moment donné, ils ont pris ensemble conscience de ce problème. Ils se sont mis en guéguerre contre les dirigeants entre guillemets. Ils ont subi une mauvaise politique technique du club qui ne tenait pas compte de l’ADN de ce club. Ils sont tellement unis aujourd’hui les joueurs qu’ils n’osent même pas. C’est une bande de potes et quand ça ne va pas ils n’osent même pas se dire les choses. Et ça c’est le vrai problème. Ils s’aiment tellement bien qu’il ne se disent pas les choses. Mais à un moment donné il faut taper du poing et qu’il y en ait un qui le dise quand quelque chose ne va pas. Là, tout passe, même les buts“
Changements attendus dès ce Dimanche face à Montpellier.
Retranscription Girondins4Ever