Nicolas Paolorsi : “Pour ce match capital pour le maintien, affluence attendue de seulement 18 000 alors que c’est 24 000 l’affluence moyenne sur la saison”

Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Nicolas Paolorsi, journaliste qui couvre les Girondins, a donné les infos sur le groupe des Girondins pour la réception de Montpellier, ce Dimanche, pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1 Uber Eats.
“Avec des retours importants notamment Benoît Costil, le gardien de but et ça, ça va faire beaucoup de bien au groupe. Surtout que Gaëtan Poussin est suspendu contre Montpellier ce week-end. Retour de Jimmy Briand. On sait que ce sont deux cadres de David Guion qui ont un rôle important dans le vestiaire. Quand on voit l’état mental des Girondins de Bordeaux, on se dit que ça peut compter. Retour également de Ricardo Mangas sur le côté gauche. Donc David Guion a quasiment son groupe au complet pour affronter Montpellier ce Dimanche“
Puis il a réagi sur le fait qu’on lui dise que le public déserte le stade.
“Déserte, le mot est fort mais en tout cas, on s’attendait à une vraie mobilisation. Pour ce match capital pour le maintien, affluence attendue de seulement 18 000 alors que c’est 24 000 l’affluence moyenne sur la saison. Donc c’est décevant. Il y a eu un appel à la mobilisation du club, des Ultramarines qui continuent à soutenir les Girondins de Bordeaux. C’est vrai qu’on a besoin d’avoir un Matmut qui prend un petit peu feu pour porter ses Girondins. Parce que sinon techniquement et mentalement, on ne les voit pas du tout battre Montpellier Dimanche
Retranscription Girondins4Ever