Clément Carpentier : “On dirait bien qu’on a vendu de la poudre de perlimpinpin aux supporters des Girondins. S’en prendre à Benoit Costil…”

    Le journaliste 20 minutes, Clément Carpentier, a réagi à la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face à Montpellier (0-2), mais également sur le “duel” entre Benoit Costil et les supporters.

    “On dirait bien qu’on a vendu de la poudre de perlimpinpin aux supporters des Girondins. S’en prendre à Benoit Costil qui est l’un des rares à avoir tenu la barre pendant des années… C’est grotesque ! Et c’est vrai que Marcelo, c’est mieux que Laurent Koscielny… Et Alberth Elis qui refuse de laisser Hwang Ui-Jo, pourtant le tireur attitré, tirer le penalty… Cela s’appelle une faute professionnelle surtout dans le situation des Girondins. Ou on a aussi Stian Gregresen, arrière droit, qui ne sait pas quand il doit faire les touches…”.

    Après une ambiance tendu au sein du stade, il semblerait que les supporters des Girondins attendent les joueurs à leur sortie. Une ambiance qui s’annonce électrique.

    “Après la défaite des Girondins face à Montpellier (0-2), ça devient très tendu autour du stade. Les supporters sont arrivés virage nord pour attendre les joueurs. Gros dispositif de sécurité mis en place”.

    La descente en Ligue 2 était dans l’air dès la rencontre à domicile face à Troyes, cette fois-ci elle semble être inévitable et bien palpable tant il n’y a aucun motif d’espoir.

    https://twitter.com/clementcarpet/status/1505585511913639940?s=20&t=70ovkK8Kpl5_c19LJqyDPg