Jérôme Gnako : “Pour moi, cela ne va pas changer grand-chose. Peut-être de voir d’autres joueurs dans l’effectif, d’essayer de nouvelles solutions”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Jérôme Gnako, ancien milieu des Girondins et Champion de France 1987 avec Bordeaux, s’est exprimé sur le match amical programmé ce Vendredi. Un match amical contre le 19ème de Liga, un Vendredi à 13h, à huis clos, ça va faire une ambiance bizarre quand même.
“C‘est clair que cela fera entraînement. Après c’est vrai qu’en général les Girondins qui se déplacent dans la région c’est pour promouvoir un petit peu le club. Le public bayonnais ne va pas profiter de cette équipe… Après bon cela va permettre au coach de peut-être voir des joueurs qu’il n’a pas eu l’occasion de voir. De part les départs en sélection de remettre le groupe dans le bon sens c’est possible. Après, je ne sais pas s’ils restent ou partent juste pour la journée. Pour moi, cela ne va pas changer grand-chose. Peut-être de voir d’autres joueurs dans l’effectif, d’essayer de nouvelles solutions par rapport aux internationaux qui ne sont pas là et de remettre dans le bain certains aussi qui sont peut-être un peu à l’écart aujourd’hui.“
Ce sera sans doute l’occasion pour David Guion de tester des joueurs effectivement. Cependant, il ne devrait pas y avoir de jeunes intégrés, la National 3 recevant Libourne le lendemain et les U19 seront en déplacement à Nantes dans le même temps.
Retranscription Girondins4Ever