Anel Ahmedhodžić joue une mi-temps face au Luxembourg

    Lors de cette trêve internationale, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Anel Ahmedhodžić, avait deux rencontres amicales avec sa sélection, la Bosnie-Herzégovine. Lors du premier match, Anel Ahmedhodžić était titulaire face à la Géorgie de l’ancien coach des Girondins, Willy Sagnol. Notre défenseur était aligné dans une défense à trois, et occupait le poste de défenseur central droit. Malheureusement pour lui, c’est la Géorgie qui a ouvert la marque par l’intermédiaire de l’attaquant Budu Zivzivadze à la 49ème minute de jeu, et le score final fut de 0-1. Il disputa cependant l’intégralité de la rencontre.

    Quatre jours plus tard, notre joueur avait un nouveau rendez-vous, face au Luxembourg, au Bilino Polje Stadium. Anel Ahmedhodžić était, comme lors de la première échéance, aligné dans une défense à trois défenseurs, au poste d’axe droit (3-5-2). Notre joueur sortit à la 45ème minute de jeu, soit à la mi-temps de ce match. Au final, la Bosnie-Herzégovine l’emporta sur le score de 1-0, grâce à un but d’Edin Dzeko à la 86ème minute de jeu.

    Anel rentrera de sélection demain, direction Le Haillan. Pour rappel, il sera l’un des absents des Girondins de Bordeaux samedi, face au LOSC, pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1. En effet, l’international bosnien est suspendu pour avoir accumulé trois cartons jaunes en moins de dix rencontres, tout comme Marcelo Guedes, ou encore Josuha Guilavogui.