Jimmy Briand : “On a mis ça dans un petit tiroir et pour l’instant”

    Jimmy Briand, présent en conférence de presse, est revenu sur les événements de la première semaine de trêve internationale. Il a notamment axé sur son rôle et son discours auprès des autres joueurs bordelais.

    « Mon discours a été de rester concentré sur ce qu’on peut maitriser. Aujourd’hui, la seule chose qu’on peut maitriser, c’est le terrain, aller sur le terrain pour enfin gagner des matches. On a essayé d’insister là-dessus, que malgré tout ce qui se passe, nous, on n’a qu’une seule chose à faire, c’est être bons sur le terrain. Pour l’instant, ça a été insuffisant, mais on veut continuer à y croire et on y croit. C’est le plus important »

    Quant à Benoit Costil, l’attaquant bordelais a assuré qu’il fallait désormais passer à autre chose. L’objectif premier et principal est de se maintenir, et pour y arriver, il faut se focaliser dessus. Il assure que Benoit Costil est dans ce registre également.

    « Il y a eu une semaine compliquée, mais on est passés à autre chose. On verra, on a mis ça dans un petit tiroir et pour l’instant, on n’a qu’une mission, c’est de maintenir le club. Benoit est aussi concentré là-dessus. C’est le plus important aujourd’hui »

    Retranscription Girondins4Ever