[J30] Gaëtan Poussin et Stian Gregersen dans l’équipe type L’Equipe

Cela faisait un moment que ce n’était pas arrivé, encore plus lorsque l’on sait que les Girondins de Bordeaux n’ont pas gagné leur dernier match de championnat face au LOSC… Deux joueurs bordelais figurent dans l’équipe type L’Equipe de la 30ème journée de Ligue 1.
Il s’agit tout d’abord incontestablement du portier girondins, Gaëtan Poussin, qui a parfaitement remplacé l’habituel titulaire, Benoit Costil, mis sur le banc des remplaçants par David Guion “principalement pour des critères sportifs”. Gaëtan Poussin était à créditer, face à Lille, de la meilleure note Girondins4Ever (9/10), et a été noté par L’Equipe 7/10. Gaëtan Poussin a réalisé pas moins de six arrêt face aux Dogues.
Un autre joueur bordelais figure dans cette équipe type L’Equipe : Stian Gregersen. L’international norvégien a semblé avoir retrouvé des jambes et de la vitesse face au LOSC. Il fut noté par le quotidien national 7/10, comme sur Girondins4Ever d’ailleurs. Le défenseur central est à créditer de 6 duels gagnés, et 3 ballons récupérés lors de cette rencontre.
L’Equipe type de la 30ème journée :
Poussin – Atal, Djiku, Gregersen, Brassier – Kamara, Guendouzi, Neymar, Terrier – Delort, Mbappé.
Félicitations à nos deux joueurs qui font certainement partie de ceux qui “ont gagné des points” selon les propos de David Guion, au même titre probablement d’Abdeljalil Medioub ou Tom Lacoux.