Nordine El Ataoui : “J’ai quand même l’impression qu’il s’est passé quelque chose”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Nordine El Ataoui, dirigeant de la Bastidienne Bordeaux Rive Droite et à la Ligue de football de Nouvelle-Aquitaine, s’est exprimé sur le match à Lille et la situation des Girondine de Bordeaux.

     

    “C’est catastrophique, la situation des Girondins, et on ne peut pas se contenter de ça. Cela dit, une fois qu’on a dit ça, en regardant le match, j’ai quand même l’impression qu’il s’est passé quelque chose. On ne les attendait pas contre Lille, très franchement. Il y a eu une prestation collective assez intéressante. Alors, la manière, là, il ne faut plus la regarder, mais il faut juste regarder l’investissement de chacun, qui fait que ça pourrait être quand même un match référence sur le terme de la combativité, et sur le plan collectif.”

     

    Il a aussi évoqué la non titularisation de Benoit Costil, « choix sportif » selon David Guion.

     

    “C’est un choix sportif qui coïncide, comme par hasard, avec les problèmes qu’on a en interne, donc je n’y crois pas trop au choix sportif. Par contre, Gaëtan Poussin s’est avéré bon. Après, je ne veux pas trop rentrer là-dedans. Aujourd’hui, on assiste à des polémiques, tout le monde dit un peu tout et n’importe quoi. Je pense que ce choix n’est pas sportif.”

     

    Retranscription Girondins4Ever