Arnaud Garnier : “Je confirme sa satisfaction, sa joie, sa fierté, de pouvoir rejouer pour son club de cœur”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Arnaud Garnier, co-Président de Saint-Médard-en-Jalles, s’est exprimé le résultat de Lille – Bordeaux. Bonne ou mauvaise opération ?

     

    “Ce point à Lille, on n’était pas nombreux à l’espérer. Donc, on va continuer à y croire jusqu’au bout. On revient effectivement avec un point. On a vu des garçons qui ont mouillé le maillot, des garçons qui vraiment jusqu’au bout, n’ont rien lâché. Il y a ce match de Metz qui arrive à grands pas. Je crois qu’on est nombreux à penser que ce sera vraiment, cette fois-ci, notre dernière chance et notre dernière possibilité de pouvoir se maintenir en Ligue 1. En tout cas, il faut qu’on savoure ce point pris face au champion de France en titre, à 10 contre le 11. Même si effectivement on a subi, ils n’ont pas craqué. On revient avec un point donc il faut que ce soit le point de l’espoir.”

     

    Ensuite, le co-Président de Saint-Médard-en-Jalles a évoqué le retour de Paul Baysse dans le groupe pro. Ce dernier est également parrain de son club et a donc eu des nouvelles de son retour.

     

    “Oui, j’ai eu des nouvelles. On a pu longuement échanger à Saint-Médard avec Paul. Je confirme effectivement que c’est bien à la demande des joueurs, du vestiaire, et validé par le nouvel entraîneur le retour de Paul. Comme quoi cela va très vite dans le football. Il y a encore quelques semaines de ça, on avait fait comprendre à Paul et on lui avait dit qu’il ne jouerai plus avec l’effectif professionnel. Aujourd’hui, il réintègre le groupe. Je crois qu’il faut tous s’en réjouir. Paul à l’amour du club, l’amour du maillot. Je crois qu’il va nous faire du bien défensivement de par sa mentalité, au niveau de son jeu aérien, au niveau de sa combativité. Et je suis certain que ça fera parti des garçons qui nous permettront de nous maintenir en Ligue 1 cette année. Je confirme également sa satisfaction, sa joie, sa fierté, de pouvoir rejouer pour son club de cœur.”

     

     

     

    Retranscription Girondins4Ever