M’Baye Niang : “Aujourd’hui, tu vois vraiment que même des mecs qui sont carbo, vont piocher là où il n’y a pas d’énergie”

En zone mixte et via ARL, M’Baye Niang a expliqué que la dernière trêve internationale avait fait du bien à tout le groupe bordelais.
« C’est vrai que le match face à Alavés nous a fait beaucoup de bien. On a pris ce match au sérieux. La première mi-temps à Alavés a été un peu compliquée mais tout de suite, en seconde mi-temps, on a vu ce qu’on a un peu vu face à Metz. C’est-à-dire une équipe qui avançait, qui cherchait à gagner le match. Pour moi, c’est ça le football, chercher à marquer des buts, à gagner des matches. Aujourd’hui, franchement, sur ça, il n’y a rien à dire, c’est positif ».
Depuis deux matches, l’on a l’impression de voir chez les Girondins une vraie équipe.
« On a toujours été un peu soudés, mais on n’avait pas les résultats pour nous. Aujourd’hui, plus que jamais… Avec les caractères, les personnalités, il fallait que cela sorte, que ça se voit. Aujourd’hui, tu vois vraiment que même des mecs qui sont carbo, vont piocher là où il n’y a pas d’énergie. Ce n’est que comme ça qu’on s’en sortira ».
Et avec les supporters aussi…
« On sait qu’on aura besoin des supporters. Je préfère quand le stade est comme ça que quand ça siffle. Il faut juste tous tirer dans la même direction et on s’en sortira ».