Johann (Débriefeur Gold FM) : « Je me focalise vraiment sur les confrontations directes et les adversaires qui n’ont plus d’enjeu dans ce championnat »

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Johann a évoqué le fait que Bordeaux soit relancé dans cette course au maintien, même si la prochaine journée verra les Marine et Blanc se déplacer à Lyon.

     

    « Je pense que c’est une bonne opération par rapport à Clermont, Saint-Étienne et Metz, même s’ils étaient déjà dans la charrette avec nous, tout simplement parce qu’il faut se dire qu’il y a 3-4 semaines on était à 6 points de Clermont et même 7 avec notre goal-average qui était nettement inférieur à eux. Là, on revient à 2 points et on a plus ce goal-average en défaut. On a la réception de Saint-Étienne, de Lorient. On a des matchs contre des équipes qui ne jouent plus rien comme Angers. Je ne me focalise pas forcément sur le match à Lyon parce qu’avec eux c’est tout l’un ou tout l’autre. On va se déplacer au Parc OL, ils peuvent très bien être au ras des pâquerettes ou alors avec des Paqueta, Aouar, Dembélé des grands soirs et là, on ne touchera pas terre. Je me focalise vraiment sur les confrontations directes et les adversaires qui n’ont plus d’enjeu dans ce championnat. C’est là où on va prendre nos points et c’est là où on va espérer tenir se maintien quand tout le monde prédisait Bordeaux au fond du trou et en BKT Ligue 2 l’année prochaine.« 

     

     

    Le podcast de l’après-match :

    Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)

     

    Retranscription Girondins4Ever