Benoit Cheyrou : “C’est venu au fur et à mesure du temps, du scénario du match, et dès qu’ils ont mené, c’était beaucoup plus facile de prendre des risques”

Benoit Cheyrou s’est exprimé sur la victoire des Girondins de Bordeaux à domicile face au FC Metz, sur le score de 3-1, pointant la différence entre les deux mi-temps pour les bordelais.
« L’équipe a montré beaucoup de bonnes choses en seconde période. Elle a été mise en danger très rarement en première période, seulement sur coup de pied arrêté. J’ai trouvé qu’il y avait eu une bonne réaction de Bordeaux à la reprise. Il y a de la joie, mais aussi forcément énormément de soulagement. On connait le contexte, l’importance de ces trois points contre un adversaire qui lutte pour le maintien également. C’est quelque chose d’important, et on a senti cette cohésion avec le public à la fin du match […] Il y avait en première période beaucoup de passes ratées, de déchet technique, et un petit manque de confiance. C’est venu au fur et à mesure du temps, du scénario du match, et dès qu’ils ont mené, c’était beaucoup plus facile de prendre des risques. Metz a bien défendu et a posé beaucoup de problème à ce niveau aux bordelais, et c’est pour ça qu’il y eut des prises de risque un peu trop importantes et des ballons perdus un peu trop facilement ».