Clément Carpentier : “Les mecs se moquent des supporters, salissent le club… et ces derniers sont toujours là. Respect”

    Le journaliste 20 minutes, Clément Carpentier, a réagi à la nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux, cette fois-ci sur le score fleuve (le Rhône) de 6-1, face à l’Olympique Lyonnais.

    “Ah mais revoilà les vrais Girondins de Bordeaux ! Cette équipe qui attaque un match sans aucune agressivité, prend la marée et avec un niveau technique indigne de la L1 : Gaëtan Poussin vs Costil, Guilavogui vs Ignatenko, Adli vs Dilrosun (protégé pour la rencontre face à Saint-Etienne)… On se demande comment les supporters continuent à pousser derrière cette équipe… alors oui un supporter est toujours là dans les bons comme mauvais moments. D’accord. Mais là les mecs se moquent d’eux, salissent le club… et ils sont toujours là. Respect”.

    Puis ce fut au tour d’Emery Taisne, journaliste L’Equipe, de donner son ressenti après cet énième revers (il n’y a pas de jeu de mots cette fois, promis), préférant axer sur la performance de la seule satisfaction : l’entrant Sékou Mara.

    “En un quart d’heure, Sékou Mara en a fait plus que tous les autres… Quelle claque pour les Girondins avant le match de la peur contre Saint-Etienne. Le néant !”.

    Parfois, de simples mots valent mieux que de longs discours. Ce fut le cas du journaliste RMC, Nicolas Paolorsi, qui a simplement qualifié cette nouvelle défaite “d’indigne”. On ne peut évidemment qu’acquiescer.

    https://twitter.com/EmeryTaisne/status/1515735588128931840?s=20&t=oNowsbO5uWyANHg0INg7Xg

    https://twitter.com/NicolasPaolorsi/status/1515738264564555778?s=20&t=oNowsbO5uWyANHg0INg7Xg