Gilbert Brisbois : « Le pauvre Gaëtan Poussin est en perdition. Tu aurais pu faire jouer le 3ème… Bah non, il a piqué des fringues dans le vestiaire qu’il revendait sur Vinted… »

    Gilbert Brisbois s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, défaits face à l’Olympique Lyonnais dimanche après-midi sur le score de 6-1. L’animateur de l’After insista sur le cas Benoit Costil après la boulette de Gaëtan Poussin face à l’OL, tout en donnant le nom du joueur qui aurait, selon lui, revendu des affaires de ses coéquipiers sur internet.

    « L’art de se tirer une balle dans le pied. Benoit Costil, les supporters ont eu sa peau. Tout ça pour des blagues de vestiaires débiles qui existent dans tous les vestiaires du monde, dans les deux sens, voilà, bref… Le pauvre Gaëtan Poussin est en perdition. Mais tu aurais pu faire jouer le troisième… Enfin non parce que figurez-vous que le troisième (Davy Rouyard), il a piqué des fringues des autres joueurs dans le vestiaire qu’il revendait sur Vinted… Je suis très sérieux, histoire vraie. Il a été sanctionné, il revient, mais enfin… Ce club, ça devient ridicule […] Maintenant, je pense qu’au club, comme dans les tribunes, on peut se dire ‘tiens, on est responsables’, parce que s’ils avaient un bon Benoit Costil en qui ils ont confiance… Bon, ça reste quand même un bon gardien, non ? Franchement… Même en interne, personne n’a envie que ce club se sauve, c’est terrible. Quel signal tu envoies quand ta stratégie, pour te séparer des gros salaires, c’est d’inventer des histoires, pour avoir un argument derrière, faute grave… Franchement… »

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever