Dorian Bercheny : « Ce qui est surtout dommage c’est cette correction infligée, ce manque de caractère qui a été aussi criant sur le terrain »

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Dorian Bercheny, journaliste pour la radio, est revenu sur la défaite des Girondins à Lyon et cette boulette de Gaëtan Poussin qui entraîne le but du 2-0.

     

    « Oui une boulette. Il n’y a rien de déshonorant à perdre à Lyon qui avait en plus des choses à se faire pardonner parce que balayé en Europa League le Jeudi devant leur public. Il y avait beaucoup d’attente, la grève des supporters, Jean-Michel Aulas le Président était monté au créneau… En tant que 19ème de Ligue 1, il n’y a rien de déshonorant à aller perdre à Lyon même si c’est problématique quand tu lances le sprint final et que tu te bats pour le maintien. Mais ce qui est surtout dommage c’est cette correction infligée, ce manque de caractère qui a été aussi criant sur le terrain et puis ce sont ces errances défensives bien évidemment. On avait presque mal au cœur et là où on a aussi mal au cœur, c’est cette grosse erreur individuelle de Gaëtan Poussin. Il a pris ses responsabilités en fin de match, il est venu nous voir. Est-ce qu’il est prêt à rebondir ? Ce qu’il a vécu c’est quand même terrible et il a tout pris pour lui Gaëtan Poussin. »

     

    Retranscription Girondins4Ever