David Guion : « Bordeaux peut se sauver oui, ça ne change rien »

    David Guion a été questionné, après ce mauvais résultats qu’est ce match nul entre les Girondins de Bordeaux et Saint-Etienne, sur la possibilité pour se maintenir. Pour le coach bordelais, ce résultat ne change pas grand-chose. Alors, mathématiquement, rien n’est joué, mais au vu du classement et des résultats des concurrents directs, il s’agit probablement du début de la fin.

    « Bordeaux peut se sauver oui, ça ne change rien. On est toujours dans cet état d’esprit. C’est ce que j’ai dit à mes joueurs. On est encore là, on est vivants. C’est vrai qu’il y a eu un petit écart qui s’est fait ce soir, et… Les adversaires ont marqué en fin de rencontre. Vous avez vu à quoi ça se joue, ce sont des détails… Certains ont marqué à la 96ème, nous on aurait dû marquer, l’emporter, à un talon près… On est encore vivants, et il faut le prouver dès dimanche contre Nantes »

    Alors, dans nos têtes, il s’agirait désormais d’un miracle.

    « S’il va falloir un miracle ? Non, il va falloir aller gagner tout de suite des matches. On sait que notre calendrier est peut-être un peu plus confortable que nos adversaires. On se doit d’aller gagner évidemment, et il faudra aller gagner à l’extérieur, ça c’est sûr ».

    Retranscription Girondins4Ever