Arnaud Nordin : « On se fait avoir sur deux coups de pied arrêtés pourtant on les avait beaucoup travaillés à l’entraînement »
A l’issue du match nul entre Bordeaux et Saint-Etienne (2-2) sur la pelouse du Matmut Atlantique, Denis Bouanga et Arnaud Nordin se sont exprimé pour le site officiel de l’ASSE.
Denis Bouanga :
« On avait bien commencé pourtant. Après, on se fait cueillir à froid. On s’est pris un but après on s’est encore pris un coup de pied arrêté. Pourtant on a travaillé ça à l’entraînement. Puis on a su réagir en mettant ce but du 2-1 et revenir à la pause à 2-1. Comme j’ai dit, dans un arrêt de jeu à Lucas (Gourna-Douath) de casser un peu, d’arrêter de tourner de droite à gauche, c’est ce qu’il a fait. La balle est arrivée j’ai vu Ryad (Boudebouz) et le but est magnifique. La remise et l’enchaînement sont magnifiques. »
Arnaud Nordin :
« On se fait avoir sur deux coups de pied arrêtés pourtant on les avait beaucoup travaillés à l’entraînement. Cela nous met un peu dedans mais l’équipe n’a rien lâché et on a réussi à faire ce 2-2. Malheureusement, on est une équipe un peu à réaction mais on ne lâche rien. On travaille, on continue. Le but de Denis (Bouanga) nous remet dedans avant la mi-temps. De pouvoir marquer ce but, ça nous a fait du bien. On aurait même pu marquer un troisième but. Le score se termine à 2-2. On va dire que c’est un bon point pris. Il nous restait 6 finales, là on en a fait une. Maintenant, il ne nous en reste plus que 5. On va essayer de jouer ces 5 matchs pour les gagner. On est tous des compétiteurs et le plus important, ça va être de grappiller le maximum de points possibles. »
Retranscription Girondins4Ever.