Julien Bée (Les Débriefeurs Gold FM) : “On n’est pas capables de garder un résultat et dans la course au maintien ça va peser”

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée est revenu sur le match entre Bordeaux et Saint-Etienne (2-2), comptant pour la 33ème journée de Ligue 1.
“Les Girondins qui menaient 2-0 après les buts de Sékou Mara (17ème) et Junior Onana à la 23ème. Bordeaux a laissé revenir cette équipe de Saint-Etienne. Denis Bouanga (33ème) puis Arnaud Nordin (65ème). Les Girondins qui se tirent une balle dans le pied encore une fois puisqu’on menait 2-0. On n’est pas capables de garder un résultat et dans la course au maintien ça va peser parce que malheureusement les résultats de cette journée, notamment nos adversaires directs qui ont fait des résultats positifs puisque Clermont est allé gagner à Troyes 1-0, un but inscrit par Mohamed Bayo. Le clermontois qui se donnent un bon bol d’air frais dans cette Ligue 1 tout comme Lorient qui a battu Metz 1-0. C’est une excellente opération pour les lorientais et les clermontois. Saint-Etienne ne fait pas une si mauvaise opération que ça car ils sont à 1 point de la 17ème place, 2 points de la 16ème place et même 3 points de la 15ème place. Bordeaux en ne prenant qu’un seul point, se retrouve à 27 points et 19ème et un vrai matelas qui s’est crée car ils ont toujours ces points de retard sur Saint-Etienne le barragiste, 5 points de retard sur Clermont le 17ème.Pour les bordelais ça va être compliqué même si moi je crois que mathématiquement c’est faisable mais c’est vrai qu’on a vraiment raté le coche face à cette équipe de l’AS Saint-Etienne.”
Le podcast de l’après-match :
Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)
Retranscription Girondins4Ever