Christophe Paillet : “Ils y vont tout droit, en Ligue 2, à moins d’un miracle sur les dernières journées…”

Christophe Paillet s’est exprimé sur la rencontre de 15 heures entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux.
« Les Girondins, c’est de plus en plus compliqué, et malheureusement je pense qu’ils y vont tout droit, en Ligue 2, à moins d’un miracle sur les dernières journées. C’est la pire défense du championnat avec 79 buts encaissés, ce qui est énorme. Même si Nantes a peut-être un petit peu la tête à la finale de la Coupe de France contre Nice, il faut quand même noter que sur les six derniers matches à La Beaujoire, il y a eu quatre victoires. Alors, c’est vrai que les derniers résultats, ce n’était pas terrible avec le match nul contre Angers, et la défaite contre Lille… Mais je vois Nantes gagner, et les deux équipes marquer. Après, Bordeaux prend des raclées, je suis inquiet pour ces Girondins… ».
Rolland Courbis s’est également exprimé.
« Je vois Nantes gagner, et les deux équipes marquer. Encore une fois, cette finale de Coupe de France est mal placée… Cela fait 20 ans que je le dis. Il y a aussi l’absence de Nicolas Pallois, qui est une absence importante ».
Lionel Charbonnier a donné aussi son avis.
« Nantes ne perdra pas, et je vois les deux équipes marquer. En fonction de la finale de la Coupe de France, attention cependant, il pourrait y avoir des joueurs qui s’engagent un peu moins, qui vont avoir l’esprit à la finale… Je dis que ça pue le match nul ».