Carine Galli : « On a l’impression que chaque week-end on répète la même chose, c’est hallucinant. Il n’y a rien qui tourne en faveur des bordelais »

    Dans L’Equipe du soir, Ludovic Obraniak, Jérôme Alonzo et Carine Galli, se sont exprimés sur la défaite des Girondins de Bordeaux à Nantes (5-3).

     

    Ludovic Obraniak :

     

    « C’est une équipe surprenante mais plutôt dans le négatif cette saison. Je ne sais pas… Quand on joue à ce niveau là et dans cette position là… Quand tu mènes 2-0, que l’adversaire revienne, bon pourquoi pas mais en prendre encore 5 ça fait beaucoup et c’est une faillite générale. […] C’est les montagnes russes émotionnelles en fait, soit dans le très haut, soit dans le très bas. Pour mener 2-0 à Nantes il faut le faire quand même ! »

     

    Jérôme Alonzo :

     

    « Il y a une nouveauté, c’est que lorsque Nantes revient à 2-2, ils (Bordeaux) ont la force de marquer le troisième, ce n’est pas évident et ce n’est quand même pas commun. Quand tu as une équipe qui se fait rejoindre après tu t’écroules, tu te dis que c’est Bordeaux. Là il y a un magnifique début mais alors après la lumière s’éteins… »

     

    Carine Galli :

     

    « Il y a eu une avalanche de buts, mais c’est toujours la catastrophe pour les bordelais. On a l’impression que chaque week-end on répète la même chose, c’est hallucinant. Il n’y a rien qui tourne en faveur des bordelais. […] Bordeaux a perdu 28 points après avoir mené au score. Le plus haut total dans les 5 plus grands championnats européens. 28 points c’est absolument colossal. Les bordelais qui n’arrivent pas à tenir un score. Bordeaux qui est donc plus que jamais relégable. »

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever