Julien Bée (Le Point G, Gold FM) : « Pour moi le changement qui a peut-être été une erreur c’est celui de Yacine Adli qui rentre et qui n’est plus du tout dedans »
Dans Le Point G sur Gold FM, Julien Bée est revenu sur la lourde défaite à Nantes le week-end dernier sur le score de 5 buts à 3. Il a notamment évoqué les choix de changements de l’entraîneur bordelais David Guion, plus précisément celui de faire rentrer Yacine Adli.
« Je trouve que cette défaite peut être imputée à David Guion qui a fait des changements. Alors évidement il n’est pas seul, il a l’aide de ses deux membres du staff, Jaro Plasil et Monteiro. Pour moi le changement qui a peut-être été une erreur c’est celui de Yacine Adli qui rentre et qui n’est plus du tout dedans Yacine Adli. Pourtant on ne peut pas lui reprocher de vouloir mouiller le maillot. Quand il y a eu les buts, on a vu les images il était debout, il était très content. Par contre sur le terrain j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui ne va pas pour Yacine Adli. Si nous on arrive à le voir, je ne vois pas pourquoi David Guion ne le voit pas. Finalement cela a déstabilisé son équipe au milieu de terrain. Pour moi la rentrée de Yacine Adli a peut-être été aussi le tournant du match. »
Retranscription Girondins4Ever.
Le podcast de l’avant-match :