Jean-Clair Todibo : « C’était une équipe très solide, qui avait l’envie et la hargne de faire mieux que ce qu’ils font en ce moment »

    En zone mixte et via ARL, Jean-Clair Todibo est revenu sur la victoire de son équipe, l’OGC Nice, face aux Girondins de Bordeaux.

    « Ils jouaient leur vie en Ligue 1, et nous le haut du tableau, on savait que ça allait être compliqué. C’était une équipe très solide, qui avait l’envie et la hargne de faire mieux que ce qu’ils font en ce moment. Heureusement, Andy a réussi à nous délivrer sur ce but, et ça fait du bien. On est en fin de saison, les matches commencent à se corser. On joue des équipes qui jouent les matches, avec l’envie de gagner pour se libérer de ce poids-là. Forcément, ils ne nous facilitent pas la tâche, la vie, donc on fait du mieux qu’on peut et pour l’instant, on arrive à se débrouiller. Mais on mérite toutes nos victoires sur cette fin de saison. Je trouve que dans le contenu, on n’est pas mauvais, on tient bien le ballon, on joue au ballon. Sur les derniers matches, on a dominé toutes les équipes qu’on a jouées. Malheureusement, c’est ce petit but qui fait dire que le contenu n’est pas bon mais si on regarde bien, si on aime le football, on se rend compte qu’on n’est pas si mauvais que ça du point de vue du contenu […] On a réussi à dominer le match, mais on ne peut pas dire que Bordeaux a été inoffensif non plus. Ils ont eu quelques actions sur des contres, qui auraient pu nous faire très mal. Malheureusement pour eux, on est restés très attentifs et à l’affût de ces moindres contres. On a dominé notre match ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/jctodibo/status/1520851186328477696?s=20&t=4o6MMl3z4huqMscDvB_3kA