Grégory Ascher : « Si vous dites ça pour ne pas vous faire lâcher par les supporters, vous n’allez pas motiver vos joueurs et ce sont quand même les joueurs qui ramènent les points »

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Dans L’Equipe de Greg, Grégory Ascher s’est exprimé sur les différentes communications de Gérard Lopez, dans les journaux ou sur les réseaux sociaux, notamment envers les supporters des Girondins de Bordeaux.

     

    « On parlait de la com des Girondins de Bordeaux. En tout cas l’attitude, peut-être le manque de révolte, le fait de ne pas savoir se faire entendre auprès des instances. En tout cas le fait de se dire qu’on existe et taper du poing sur la table. Il y a de toute façon une com très étrange et qui part de tout là haut ! […] Ce qui semble invraisemblable dans cette com… On comprend bien la tactique de séduction quand rien ne va sportivement, quand il y a du doute sur le financier et toutes ces choses là. Après tout c’est une manière de s’en sortir aussi, de séduire les supporters. On sait bien qu’il y a eu des problèmes avec l’ancienne direction américaine, le fond de pension et cela avait été un combat avec les Ultras. L’idée c’était de tout faire pour éviter ça. Le problème c’est que si vous dites ça pour ne pas vous faire lâcher par les supporters, vous n’allez pas motiver vos joueurs et ce sont quand même les joueurs qui ramènent les points. »

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever