Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Anel Ahmedhodžić, Rafał Strączek, Tainara, Vada…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité “autour des Girondins”.

    Selon Sud Ouest, Bordeaux aurait toujours la possibilité de lever l’option d’achat d’Anel Ahmedhodžić, lui qui ne serait pas insensible au fait de rester la saison prochaine afin de faire remonter le club en Ligue 1, selon Josuha Guilavogui (lui qui n’écarte pas l’idée non plus). En attendant, l’international bosnien est très courtisé. Selon la presse anglaise, ce sont les Glasgow Rangers qui seraient intéressés par sa venue.

    Le média Girondins Polska a rapporté des propos du futur portier bordelais, Rafał Strączek. “Je suis très motivé pour représenter du mieux possible mon nouveau club. Je suis vraiment désolé pour cette relégation, car un tel club ne le mérite pas. Mais la vie continue et il faut se relever au plus vite, car la place du FCGB est en L1”. 

    https://twitter.com/GirondinsPolska/status/1530234659375919105?s=20&t=pK0Hm7aTlFmL_smkmvN5kQ

    Côté Girondins de Bordeaux mais féminines cette fois, de nombreuses joueuses pourraient quitter la Gironde cet été. Ces dernières heures, de nombreuses rumeurs concernant la défenseure brésilienne de 23 ans, Tainara De Souza Da Silva, sont sorties. Celle-ci serait transférée cet été au Bayern Munich. L’on parle bien d’un transfert car contrairement à d’autres joueuses sur le départ, elle est sous contrat avec le FCGB jusqu’en juin 2024.

    https://twitter.com/soccerdonna/status/1530462373710073856

    Evoluant toujours en Espagne et plus précisément au Real Zaragoza, Valentin Vada a inscrit hier le but de la victoire face à la Real Sociedad (2-1). L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux a rejoint l’agence de Christophe Hutteau il y a quelques semaines avec une envie non dissimulée de revenir jouer dans le championnat de France.