Ludovic Obraniak : “Je trouve qu’il aurait pu avoir plus d’aura, il aurait pu avoir plus d’investissement”

Dans L’Equipe de Greg, Ludovic Obraniak s’est exprimé sur le départ de Benoît Costil, des Girondins de Bordeaux. Ce départ était inévitable ?
“Comment voulez-vous faire autrement ? Il aura laissé un souvenir contrasté. Cela a été difficile pour lui de prendre la suite quand même de Cédric Carrasso, qui était quand même le gardien du temple, aimé, adulé. Il a eu beaucoup de difficultés à entrer dans les cœurs. Il a eu du mal à sa première saison, après il est un peu revenu mais je trouve qu’il aurait pu avoir plus d’aura, il aurait pu avoir plus d’investissement. Après, ce qui lui est arrivé avec les supporters, je le déplore. C’est un garçon qui aurait pu apporter plus, comme certains qui ont été là-bas, très bien traités contractuellement et qui n’ont pas forcément été à la hauteur des contrats qu’on leur a mis en face.”
Quelques jours auparavant, Giovanni Castladi journaliste, s’est exprimé suite à la faillite du club belge du Royal Excel Mouscron. Le club détenu par Gérard Lopez repartira au niveau amateur la saison prochaine, suite à de grosses dettes qui n’ont pu être épongées.
“C’est incompréhensible que cet homme là, après ce qu’il s’est passé à Lille, ait pu reprendre un club. On sait ses manières de faire, c’est hallucinant que la DNCG ait accepté que Gérard Lopez reprenne Bordeaux… Donc à partir de ce moment là…”
Retranscription Girondins4Ever