Christophe Hutteau : “J’étais avec Admar Lopes pour parler de prolongations de certains jeunes joueurs à très fort potentiel, et pour l’arrivée éventuelle en Ligue 2 de plusieurs joueurs dont je gère les intérêts”

    Sur France 3 Noa, l’agent de joueurs/joueuses, Christophe Hutteau, s’est exprimé sur la manière dont les Girondins de Bordeaux devront passer devant la DNCG pour être sûrs de figurer en Ligue 2 la saison prochaine.

    « Ce sera très compliqué, oui. Les salariés eux-mêmes en sont parfaitement conscients. J’étais la semaine dernière en réunion avec Admar Lopes pour parler de prolongations de certains jeunes joueurs à très fort potentiel, et pour l’arrivée éventuelle en Ligue 2 de plusieurs joueurs dont je gère les intérêts. On en a discuté mais maintenant, au club, et de façon logique, on se prépare à la Ligue 2. Advienne qui pourra. Personne à part Gérard Lopez, y compris même au sein du club, n’est au courant de ce qui va se passer ».

    Seulement, peu de choses seront faites sans ce passage devant la DNCG? King Street et Fortress peuvent-ils reprendre la main ?

    « Est-ce qu’ils n’attendent pas le verdict de la DNCG en première instance ?! C’est une hypothèse qu’on ne peut pas exclure aujourd’hui. Peut-être ont-ils préparé l’avenir… Mais qu’ils accordent une dernière chance à Gérard Lopez. Si vous écoutez Gérard Lopez, et y compris à la lecture des entretiens qu’il a accordés, il avait trouvé les fonds nécessaires à la survie du club en Ligue 2. Maintenant, là où je suis un petit peu plus inquiet, et je dois l’avouer, c’est que le communiqué qu’il a publié le jour de la dernière journée de championnat, est beaucoup moins optimiste qu’un mois auparavant ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Retrouvez ICI les joueurs/joueuses liés à Christophe Hutteau