Jean-Pierre Caillot : “Ceux qui pensent que l’on n’est pas à notre place n’ont qu’à penser aux pauvres supporters de Bordeaux, Saint-Étienne voire de Metz”

    Sur France Bleu Reims, le Président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, a fait le bilan de la saison de son équipe, faisant une allusion aux clubs qui descendent, dont les Girondins de Bordeaux.

    “Je suis très satisfait de la saison que nous avons passée. Des grincheux pensent que l’on aurait pu faire beaucoup mieux mais j’avais toujours expliqué que c’était un nouveau cycle, et je pense que les faits me donnent raison. Changer le staff a été la meilleure décision que j’ai prise l’été dernier. Je suis ravi de la façon dont Oscar Garcia a pris ses marques dans cet effectif. Il correspond totalement à notre projet qui est de jouer jeune et, cette année, l’équipe première du Stade de Reims était la plus jeune d’Europe. C’est assez remarquable. Ce n’est pas faire du jeunisme pour du jeunisme, mais cela veut dire qu’il y a des forces vives en devenir. Et même l’équipe de Nationale 2 a été l’équipe la plus jeune de France. Évidemment que si l’on avait eu moins de blessés, on aurait pu être dans les dix premiers, ce qui était la place que l’on devait tenir cette année avec notre effectif. Ceux qui pensent que l’on n’est pas à notre place n’ont qu’à penser aux pauvres supporters de Bordeaux, Saint-Étienne voire de Metz. Donc le Stade de Reims, 12e de Ligue 1, on peut s’en satisfaire dans une saison intermédiaire !”