Clément Carpentier : “David Guion a consenti un ‘très gros effort’ financier sur son salaire pour prolonger”

    Comme relayé par notre site, David Guion va bel et bien prolonger l’aventure aux Girondins de Bordeaux une saison de plus, soit jusqu’en juin 2023, avec pour mission de faire remonter le club en Ligue 1. Celui qui n’a pas pu maintenant le club au scapulaire en Ligue 1, et qui bénéficie du plus faible total de points pris par match en moyenne dans l’histoire du FCGB, a l’avantage de connaitre désormais notre club, mais également les joueurs qui vont rester.

    Clément Carpentier, journaliste 20 minutes, a expliqué qu’il choisirait cette fois-ci son staff, et qu’il a consenti à un très gros effort financier.

    “Comme indiqué par par Score Agencies, David Guion va prolonger son contrat avec les Girondins de Bordeaux malgré la descente du club en Ligue 2. Ce n’est cependant pas encore signé. C’était la tendance des derniers jours et le coach français, dont je vous parlais, avec qui des discussions existaient ! David Guion a consenti un « très gros effort » financier sur son salaire pour prolonger son contrat aux Girondins jusqu’en 2023 ! Cette fois-ci, c’est lui qui va choisir son staff. Il correspond au profil de l’entraîneur-formateur que recherchait le club”.

    Désormais aux autres bons joueurs de consentir à un “très gros efforts financiers” pour laver l’affront de la descente de notre club. On a bien précisé “bons joueurs”, les autres non merci, passez votre route.

    Concernant le staff, L’Equipe et son journaliste Emery Taisne confirment qu’il y aura bien du changement. “Il va être entouré d’une nouvelle équipe technique. Seul l’adjoint André Monteiro pourrait échapper à un départ. De son côté, Admar Lopes va quant à lui rester dans son rôle de directeur technique, mais il devrait être secondé par un adjoint préposé à la gestion du groupe”.

    https://twitter.com/clementcarpet/status/1532749071001206785

    https://twitter.com/EmeryTaisne/status/1532751278496960512