De nouveaux prétendants pour Sékou Mara !
Il affole les compteurs au Tournoi Maurice Revello avec l’équipe de France U20 mais pas que… ! Sékou Mara affole aussi les clubs européens. Auteur de matchs de haute performance avec la sélection française, il est actuellement le meilleur buteur avec 5 réalisations. Il a inscrit un but face à l’Arabie Saoudite, un doublé face à l’Argentine et un autre doublé en demi-finale face au Mexique. En club aussi il a cartonné sur les derniers matchs avec 5 buts lors des 8 dernières journées.
De quoi éveiller des clubs du foot français et européen. Les Girondins de Bordeaux sont en Ligue 2 et il va falloir faire rentrer de l’argent dans les caisses du club avant le passage devant la DNCG. Sékou Mara devient donc une valeur marchande non négligeable, malgré le fait qu’il veuille rester à Bordeaux !
On avait évoqué les intérêts de plusieurs clubs ces dernières semaines, comme le Milan AC et Lecce en Série A, Lyon, Monaco, Strasbourg, Lille, Reims et Lens en Ligue 1, Cologne, et le Bayer Leverkusen en Bundesliga. Aujourd’hui le site footmercato annonce que deux nouveaux clubs sont rentrés dans la danse : Manchester City et le Borussia Mönchengladbach ! On peut rajouter que des couts de Montpellier, Marseille, du Werder Brême et Fribourg en Allemagne.
La valeur de Sékou Mara est estimée à 10M€ par le club des Girondins de Bordeaux. Les enchères ne vont pas tarder à débuter…