Alberth Elis : “Je suis à 90%, maintenant je dois juste me remettre en forme physiquement et essayer d’être le mieux possible pour la pré-saison du club”

    Pour El Heraldo, Alberth Elis, l’attaquant encore sous contrat avec les Girondins de Bordeaux, a parlé de sa récupération, lui qui se fit opérer du genou il y a quelques semaines.

    “Je vais très bien, Dieu merci. Je dois juste me mettre en forme physiquement pour que, quand ce sera mon tour de revenir, je sois en forme. Je suis à 90%, maintenant je dois juste me remettre en forme physiquement et essayer d’être le mieux possible pour la pré-saison du club”.

    Entretemps, Alberth Elis eut le bonheur d’être père pour la première fois.

    “Oui, je suis déjà père, Dieu merci. C’est une belle expérience, c’est une belle responsabilité et j’en suis très heureux. C’est quelque chose qui est très près de ton coeur. J’essaie de garder certaines choses personnelles dans ma vie privée, de ne pas les mélanger avec ma vie publique, mais j’essaie de profiter du moment présent. Si j’ai déjà changé les couches ? J’ai dû le faire plusieurs fois, oui. Et les insomnies… Oui, je dois parfois rester éveillé, mais c’est l’une des plus belles expériences que l’on puisse vivre. C’est une motivation supplémentaire, je sais que je dois me battre pour elle (l’enfant) aussi, je suis très heureux”.