Anel Ahmedhodzic vainqueur de la Finlande, Danylo Ignatenko est resté sur le banc

Deux de nos joueurs étaient encore sur les terrains aujourd’hui avec leurs sélections respectives : Anel Ahmedhodzic et Danylo Ignatenko.
La Bosnie- Herzégovine en impose
Pour le défenseur central prêté par le club de Malmö FF, il s’agissait de la Ligue des Nations avec la réception de la sélection finlandaise. Notre joueur était encore une fois titulaire et bien installé dans cette défense bosnienne. La première demi-heure est très prolifique en buts puisqu’après 30 minutes de jeu le score est de deux partout ! Miralem Pjanic (Besiktas TUR) ouvre le score mais Teemu Pukki (Norwich ANG) et Benjamin Källman (Inter Turku FIN) 8 minutes plus tard, répondront ! L’éternel Edin Dzeko (Inter Milan ITA) permet à la Bosnie-Herzégovine de recoller au score (2-2) et même de repasser devant à la 58ème minute (3-2). Anel Ahmedhodzic est sorti à la 73ème, remplacé par Adnan Kovacevic (Ferencvaros HON). Grâce à cette victoire, la Bosnie-Herzégovine est première de son groupe.
L’Ukraine se défend bien
Danylo Ignatenko était aussi en mode Ligue des Nations avec l’Ukraine, face à l’Irlande, sauf qu’un fois de plus il était sur le banc des remplaçants au coup d’envoi. Il verra depuis le banc, l’ouverture du score des irlandais par l’intermédiaire de Nathan Collins (Burnley ANG). Mais les ukrainiens vont égaliser à la 47ème minute par Artem Dovbyk (Dnipro UKR). Cette fois-ci le milieu Girondin n’est pas rentré en jeu. Avec ce match nul, l’Ukraine conserve la tête de son groupe.