Emilie Ros : “Pour moi Gérard Lopez avait déjà fait ses preuves, entre guillemets, ailleurs. Ce n’est plus l’homme de la situation, mauvaise gestion, mauvais gestionnaire, ça suffit”

Dans L’Equipe de Greg, Emilie Ros, consultante, à la question : “Pensez-vous qu’il y ait un avenir pour Gérard Lopez aux Girondins de Bordeaux ?”, elle a répondu :
“J’ai beaucoup de mal à imaginer ce que sera l’avenir au niveau investisseurs, Président etc… dans un sens où le soucis, à la base, il est financier. Là, le sujet qu’on traite il est financier donc il va falloir refaire confiance à Gérard Lopez pour réinjecter de fonds. La deuxième option c’est de dire, ok, par contre nous on croit au club. Pour moi les Girondins c’est le patrimoine français et outre le club, outre le sportif, outre le football, tu ne peux pas abandonner ce club là. Par contre, pour moi Gérard Lopez avait déjà fait ses preuves, entre guillemets, ailleurs. Ce n’est plus l’homme de la situation, mauvaise gestion, mauvais gestionnaire, ça suffit ! Par contre, oui, on a besoin du financier pour refaire vivre ce club. Sauf que là, quand on parlait de la Ligue 2, la descente est beaucoup plus grande, le chemin sera beaucoup plus long. Sportivement et humainement ça va être très compliqué par contre je veux aussi croire à la bonne étoile de ce club. Au bout d’un moment il y a forcément quelqu’un qui va mettre de l’argent au pot. Vous ne pouvez pas laisser laisser partir ce club. Il y aura toujours, en tout cas je l’espère, la capacité de rebond.”
Retranscription Girondins4Ever