Gérard Lopez : “Si la DNCG veut se taper Gérard Lopez ? Si c’était le cas, ce serait grave de passer par une perte d’emplois”

Gérard Lopez a répondu à la question de savoir si “on voulait se faire Gérard Lopez” au niveau des instances, étant donné que tout le monde estime que les demandes de la DNCG ont été résolues.
« Si la DNCG veut se taper Gérard Lopez ? Si c’était le cas, ce serait grave de passer par une perte d’emplois. La seule raison que je pourrais voir, et ce serait grave et triste en même temps, c’est d’arriver dans le foot français et d’avoir réussi à prendre des places européennes et autres, que d’autres clubs pensaient avoir à tout jamais, qui étaient limitées à un petit club d’intéressés. Si c’est ça, c’est quand même très grave. Si c’est ça, c’est quand même très grave de se taper 300 personnes pour ça. Je ne le pense pas, j’espère en tout cas. Si c’est ça, c’est plus que grave. C’est à se poser des questions par rapport à d’autres choses dans ce pays ».
Quant à la question de savoir s’il se préparait à d’autres solutions encore, Gérard Lopez a rappelé qu’il n’avait toujours pas, 48 heures après, les “reproches” faits par la commission d’appel de la FFF.
« On ne peut pas travailler sereinement et en équipe sur une éventuelle solution et un éventuel problème sur les quelques demandes qui ont été faites, puisqu’on ne sait même pas ce qui est demandé, 48 heures après ».