Dernière apparition de Hwang Ui-jo sous le maillot bordelais avant de partir vers Nantes ?
La saison de Ligue 2 BKT va officiellement commencer à 15H00 avec la rencontre entre Dijon et Saint-Etienne, mais elle va débuter à 19H00 pour nos Girondins de Bordeaux, face au Valenciennes FC. Le groupe est tombé à la mi-journée et nous avons pu constater que Hwang Ui-jo était retenu par l’entraîneur David Guion.
L’international sud-coréen est bien sur le départ et tout semblait bloqué tant que Bordeaux n’était pas assuré de son avenir. Maintenant que le club est assuré de jouer en Ligue 2, le joueur ne devrait plus s’attarder en Gironde. Clément Carpentier, journaliste pour 20 Minutes, nous informe que Hwang Ui-jo est bien ciblé par le FC Nantes, comme nous vous l’avions déjà annoncé il y a quelques temps. L’entraîneur Antoine Kombouaré en a fait sa priorité pour son attaque.
Nous apprenons également qu’il existe un accord entre Waldemar Kita et Gérard Lopez pour un transfert de l’ordre de 5 M€. Le joueur lui, discute toujours avec le FC Nantes, sans doute pour trouver un accord contractuel et salarial. Le club des Girondins espère tout de même faire monter la transaction à 6 M€, surtout qu’il a en sa possession deux offres supérieures à celle des nantais. Elles proviennent de clubs de MLS, le championnat des Etats-Unis.
En attendant, il se pourrait bien que Hwang Ui-jo dispute son premier et dernier match ce soir en Ligue 2 BKT.
https://twitter.com/clementcarpet/status/1553338179545190402?s=20&t=apX34VTuNMNMO8EYeMe-0Q