M’Baye Niang finalement vers Ajaccio ?

    C’est Dallas, on vous l’accorde. Proche de l’AJ Auxerre, M’Baye Niang ne le fut plus quelques jours plus tard. L’on annonçait également l’intérêt de l’AC Ajaccio, mais l’entraineur corse, Olivier Pantaloni précisait ses attentes à ce poste, en niant la piste de l’attaquant des Girondins : « Profondeur, puissance et des qualités de buteur. M’Baye Niang ? Non, il y a beaucoup de choses qui circulent et qui sont assez fausses ».

    Ces dernières heures, l’on annonçait finalement l’international sénégalais du côté du FC Sion. Ce soir même, le président du club Suisse, Christian Constantin, assurait que cela pourrait se concrétiser rapidement : « Nous ne sommes plus très loin d’un accord ». Vraisemblablement, son cas diviserait au sein du club suisse.

    Enième rebondissement ? Footmercato annonce ce soir que M’Baye Niang pourrait se diriger vers la Corse, où il a passé une partie de ses vacances cet été. Finalement, l’AC Ajaccio serait bel et bien intéressait, et ce serait même le club corse qui serait en tête dans ce dossier.

    « Le club corse travaille depuis un mois pour attirer l’attaquant bordelais et a donc l’argent pour boucler ce dossier. De son côté, le joueur préfère aussi rejoindre Ajaccio pour rester en Ligue 1 et surtout près de sa famille qui est à Marseille ». (FM)

    La France a toujours été l’objectif de M’Baye Niang, plutôt que les pistes étrangères, et notamment la Turquie.

    https://twitter.com/HanifBerkane/status/1557793228228907008?s=20&t=wEZXrV–1Z8LxaQEu74fyw