Et si Hwang Ui-jo restait finalement au club ?
C’est là aussi un épisode qui a du mal à trouver une issue et une fin. On le sait depuis la rétrogradation en Ligue 2 BKT qu’il serait difficile de garder Hwang Ui-jo dans l’effectif bordelais. D’une part car il a un salaire bien au-dessus de ce qu’il est possible dans ce championnat et d’autre part car l’international sud-coréen a une valeur marchande et intéresse du monde. Oui mais voilà, aujourd’hui il et toujours au club.
Hwang Ui-jo ne manque pas de sollicitations c’est le moins que l’on puisse dire. La liste des prétendant est longue et variée. On est partis du FC Porto à Nantes ou encore du Stade Brestois à Nottingham Forest, en passant par Wolverhampton, le joueur avait le choix. Mais à chaque fois cela ne s’est pas fait. Soit le club n’y trouvait pas son compte niveau indemnités de transfert, soit le joueur n’était pas emballé par le challenge proposé ou le club ne pouvait pas s’aligner sur le salaire demandé par ce dernier.
Aujourd’hui, le compte Twitter Girondinfos nous informe que l’international sud-coréen pourrait rester au club et aller au bout de son contrat. En effet, le club ne voulant pas vendre en-dessous du prix fixé et le joueur ne voulant pas rejoindre les clubs qui ont apporté l’offre requise, les deux camps se retrouvent dans une impasse et les dirigeants envisagent la possibilité de garder le joueur. Reste à savoir si ce dernier se voit faire la saison en Ligue 2 BKT…
https://twitter.com/Girondinfos/status/1559818409466118144?s=20&t=gOBdQTPTML5kog2qQp6KkQ