Robert Malm : “Sur l’ensemble ça va être très homogène et très serré parce que franchement il y a de très très belles équipes dans ce championnat”

    Dans l’émission Top Marine et Blanc sur ARL, Robert Malm, ancien joueur et maintenant consultant sur BeIn Sports, a donné sa vision globale du championnat de Ligue 2 après ces trois premières journées.

     

    “On est a trois journées, on a vu pas mal de choses. Je reste un tout petit peu sur ma faim sur le plan offensif mais vous me direz c’est normal venant d’un ancien attaquant. Je trouve qu’on n’a pas assez marqué contrairement à la Ligue 1 où ça envoie. Si on prend un petit peu le classement, je dirai que tout le monde est quasiment là. Bien sûr Saint-Etienne manque à l’appel parce qu’ils ont pris des points de pénalité. Ils sont en train de grapiller leur retard et s’ils ont la bonne idée de gagner ce week-end il marqueront leurs premiers points. Il y a Guingamp, Bordeaux est là, Malherbe aussi (Caen). La surprise de ce début de saison c’est peut-être Bastia et Laval qui sont là. Metz est dans le coup aussi, Dijon, le PFC… On va dire que jusqu’à Nîmes pour les 10 premiers. Après je suis un peu déçu par Le Havre et Sochaux qui a un peu de retard à l’allumage mais je pense que ça va le faire quand même. Le jour où Saint-Etienne aura fini avec le mercato comme pour les Girondins, je pense qu’il y aura un groupe pour travailler et ils pourront se concentrer là-dessus. Je suis juste un petit peu déçu sur le plan offensif parce qu’on ne marque pas beaucoup de buts mais sur l’ensemble ça va être très homogène et très serré parce que franchement il y a de très très belles équipes dans ce championnat.”

     

    Retranscription Girondins4Ever