Marc (Débriefeur Gold FM) : “On revient avec un 0-0, j’appelle ça un bon résultat donc je suis quand même très satisfait”

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée a demandé à Marc, son avis sur la prestation des Girondins de Bordeaux, suite à leur match nul (0-0) du côté de Grenoble lors de la quatrième journée de Ligue 2 BKT.
“J’observe les vingt premières minutes dans un match pour connaître la physionomie et je nous trouvais pas trop mal. Franchement, je vais vous dire très honnêtement j’ai trouvé plutôt un bon match de Bordeaux. On s’est toujours posé des questions pour savoir ce que ça allait donner contre des équipes plus fortes. Qu’est-ce que ça va donner sur l’ambiance Ligue 2 ? C’est vrai qu’on a vu un match type Ligue 2. Qu’est-ce que vont donner les jeunes etc… Quatrième clean-sheet, possession de ballon pour les bordelais, beaucoup plus de passes, des occasions de chaque côté sans qu’il n’y en ait énormément. Gaëtan Poussin est très peu inquiété, sur les rares frappes qu’il y a eu il était sur la trajectoire à chaque fois. Cela me montre de la solidité, cela montre qu’au milieu et en défense, dans le repli on est présents. Il y a toujours les deux lignes, il y a toujours le repli qui se fait avec plus ou moins de défauts. On trouvera toujours à redire sur certains joueurs, sur certains jeunes, sur certains expérimentés. Je veux juste rappeler de là où on part, de là où on vient. Avant d’être en Ligue 2 on a pris 89 buts ou plus, j’avais arrêté de compter. Là on n’en prend pas, on est très solides avec des joueurs qui étaient au fond du seau l’an dernier en Ligue 1 et qui retrouvent des couleurs, je pense à Stian Gregersen qui m’a fait très plaisir sur ce match là. Je trouve que c’est un match qui certes, ne rapporte qu’un point, mais on a passé la majeure partie du temps à 10 contre 11 à l’extérieur. On revient avec un 0-0, j’appelle ça un bon résultat donc je suis quand même très satisfait.”
Retranscription Girondins4Ever.
Le podcast de l’après-match :