Julien Bée (Les Débriefeurs Gold FM) : “C’est vraiment un peu le point négatif ce milieu de terrain, qui me laisse un petit goût amer”

    Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux sur la pelouse de Grenoble (0-0). Le milieu de terrain bordelais a eu des difficultés.

     

    “On a eu la maîtrise du jeu même si je reste sur ma faim de certaines actions pas bien négociées. Sur Fransérgio, sur Danylo Ignatenko notamment où j’ai toujours ce petit manque technique qui fait qu’il pourrait de temps en temps réussir à casser les lignes il perd les ballons, il ne fait pas les passes correctes. Fransérgio a aussi fait quelques cagades. C’est vraiment un peu le point négatif ce milieu de terrain, qui me laisse un petit goût amer. J’ai l’impression qu’on n’arrive pas à élever ce niveau technique qu’il faudrait à notre équipe.”

     

    Puis il a évoqué ce besoin de se renforcer pour cette saison :

     

    “De toute façon, quoiqu’il arrive il va falloir que cette équipe se renforce. David Guion le dit suffisamment, il y a besoin de recrues on ne peut pas continuer comme ça. Ils sont déjà à 110% et ils l’ont encore prouvé. Certains ont peut-être atteins certaines limites aussi donc de toute façon il va falloir se renforcer. Il faut noter aussi que Danylo Ignatenko a pris sont troisième carton en moins de 10 matchs donc il sera suspendu. Je ne pense pas que ce sera contre Guingamp mais il se peut que ce soit contre Quevilly-Rouen.”

     

    Retranscription Girondins4Ever

     

    Le podcast de l’après-match :