David Guion : “On a jusqu’à demain encore pour qualifier les garçons et on va attendre s’il y a l’homologation d’un ou deux contrats”

    David Guion, en conférence de presse de l’avant-match face à Guingamp, a fait un point sur l’infirmerie Girondine et notamment Malcom Bokélé.

     

    “Partant, on va voir ce matin, il a fait des soins. Ce matin on va faire un entraînement léger et adapté pour lui et on va voir s’il peut être de la partie. On a bon espoir mais on va attendre le test de ce matin. “

     

    Est-ce que vous espérez avoir des recrues qualifiées avec le départ d’Edson Mexer ?

     

    “On va attendre demain soir. On a jusqu’à demain encore pour qualifier les garçons et on va attendre s’il y a l’homologation d’un ou deux contrats.”

     

    Combien de départs faudrait-il pour concrétiser tout ça ?

     

    “C’est plus la direction qui vous répondrait à cette question. Combien exactement ? Je ne sais pas parce que c’est un problème financier par rapport à la masse salariale. Je ne connais pas les contrats des joueurs donc c’est pus la direction qui peut répondre à ces questions.”

    En effet, quatre joueurs sont toujours sur la liste d’attente d’homologation de leurs contrats : Yoann Barbet, Vital N’Simba, Jonas Lössl et Clément Michelin. Tout pourrait donc se décanter dans les 24 prochaines heures en fonction des départs de joueurs.

    Retranscription Girondins4Ever