Christophe Monzie : « Ca reste quand même dans l’océan de promesses affichées dans cette équipe, le joueur qui a le plus déçu depuis le début de ce championnat »
Sur ARL, le journaliste Christophe Monzie a réagi à l’information d’un potentiel départ de Josh Maja d’ici la fin du mercato. L’attaquant des Girondins de Bordeaux a refusé de prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2023, et touche un salaire d’un montant inapproprié pour la Ligue 2 (100000€).
« Concernant le salaire de Josh Maja… Le joueur a refusé de prolonger et j’ajoute que sur le plan sportif, même si David Guion protège son garçon et lui trouve des circonstances atténuantes, des excuses qui sont recevables, ça reste quand même dans l’océan de promesses affichées dans cette équipe, le joueur qui a le plus déçu depuis le début de ce championnat, sur les quatre matches. Je ne suis pas le seul à le dire, tout le monde le dit, Laurent Brun pareil, Michel Le Blayo, Hervé Bugnet… Tous ont remarqué que Josh avait du mal à se situer dans cette équipe. On l’a encore vu l’autre soir à Grenoble. Il a certes délivré la passe décisive pour Logan Delaurier-Chaubet lors de la victoire contre Niort, mais c’est pratiquement tout ce qu’il a fait de positif en 360 minutes. Donc voilà… Je ne dis pas que ceci peut expliquer cela, mais cela peut également expliquer un certain nombre de choses ».