David Guion : “On va les accueillir avec un grand soulagement, mais aussi avec beaucoup de bonheur”

David Guion, avant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’En Avant Guingamp, avait été questionné sur son attente de recrues aux Girondins de Bordeaux, qui comptent déjà quatre joueurs en “salle d’attente”.
« Evidemment, plus on se rapproche de cette fameuse clôture de mercato, plus j’ai bon espoir d’avoir les garçons et leurs contrats homologués. Ils attendent. Ils attendent depuis deux mois, ils ont fait la préparation avec nous… Ce n’est pas une situation facile, mais ils nous ont toujours fait voir énormément de professionnalisme à travers les entrainements, et on va les accueillir avec un grand soulagement, mais aussi avec beaucoup de bonheur ».
Après la rencontre, le coach bordelais a démontré le besoin d’un attaquant qui connaisse la Ligue 2 et qui pèse devant, surtout après la stérilité offensive de son équipe. Mais il semble que David Guion se soit fait à l’idée de ne pas avoir de joueurs avant la fin du mercato…
“S’il y aura possiblement des joueurs face à Quevilly ? Ça va être difficile parce qu’en plus il y a le week-end, donc ce sera très difficile… Je pars du principe que je pourrai avoir les joueurs à partir de la fin du mercato (sourire)”.
En attendant, Yoann Barbet et Vital N’Simba, au moins, étaient au stade. Ils ont probablement été une fois encore rassurés par Gérard Lopez, qui lui aussi était en tribunes, aux côtés d’Admar Lopes notamment.
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1563509918812049408